Pro simulated hockey league
Bienvenue sur Pro Hockey League !!! Venez-vous inscrire puis vous prendre une équipe !!! N'oubliez pas SOYEZ ACTIF .
Pro simulated hockey league
Bienvenue sur Pro Hockey League !!! Venez-vous inscrire puis vous prendre une équipe !!! N'oubliez pas SOYEZ ACTIF .
Pro simulated hockey league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro simulated hockey league

Ligue de hockey simulé, EHM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrevue avec Nic Burns.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:53

bonjour ,

merci d'avoir accepter mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:55

quel sont les plan pour ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:12

eum, les plans pour mon équipe sont répartis en 3 objectifs :

*Que l'équipe progresse en réuississant a participer aux séries

*Que le dévelloppment de mes jeunes joueurs se passent biens en les entourant bien

*Brent Burns debienne mon joueur de concession (comme nous lui avons indiquer)
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:13

quelle sont tes joueur intouchables ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:16

Comme je l'ai indiquer plutot, Brent Burns est considéré comme la vedette montante de notre club et va devenir selon nous un excellent défenseur.Pourquoi? Il possède un très bon tir, est conscient défensivment et est un excellent leader dans le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:17

y a t'il des joueur dans les mineurs qui pourrais joué dans le grand club cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:24

Certainement, si on regarde attentivment du coté de Houston ;
Colton Gillies est probablement un excellent candidat si l'un de nos joueurs réguliers se blessent il est efficace défensivment par ces bonnes mises en échecet son bon jeu défensif

Kyle Brodziak aussi est aussi a considéré tout comme Marco Scandella et Dennis Endras



Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:26

quelle sont tes joueurs sur le marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:29

Présentment, Mikko Koivu a des problèmes avec Todd Richards (l'entraineur) et nous croyons pour lui qu'un changment d'air lui sera bénifique

Antti Mietinen n'est pas satisfait de son temps de glace et a lui aussi besoin d'un changment d'air tout comme Josh Harding qui cherche un role a temps plein dans la lnh
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:30

a quelle position dans l'ouest croit tu te situer a la fin de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:33

Difficile a dire! Nous Croyons que nous sommes capable de finir dans les 8 premiers et je crois que en étant réaliste on peut finir entre la 5eme et la 8eme position
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:36

Quel équipe ton soumis les offre avec le plus de sens?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:40

St.Louis sans hésitation avec 2 trades entre cette équipe et la mienne et on pris 1 de mes joueurs au ballottage

Nous avons bcp de respect pour cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:43

Ya-t-il des joueur d'une certaine équipe qui t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:45

Simon Gagné est un de ceux qui nous intéressent bcp et nous comptons pt faire son acquisition afin d'avoir un 2eme ''shooter'' dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:53

Va-tu soumettre une offre d'échange a des équipe bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:57

Non,pas pour l'instant puissque les joueurs dont j'ai nommer plus tôt vont pouvoir trouver une nouvelle ville pour jouer et tous mes joueurs excluant ceux-çi font partie des plans de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:19

a tu aimé l'entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:25

Bien sur! Ce fut un plaisir pour moi! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi

asmoxi


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:29

l'entrevue est terminé alors je te souhaite bonne saison et j'espere pouvoir te repasser en entrevue bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:31

Avec plaisir, et a vous aussi une bonne saison cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec Nic Burns. Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Nic Burns.   entrevue avec Nic Burns. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec Nic Burns.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro simulated hockey league :: Journaux et entrevues :: Entrevues-
Sauter vers: