Pro simulated hockey league
Bienvenue sur Pro Hockey League !!! Venez-vous inscrire puis vous prendre une équipe !!! N'oubliez pas SOYEZ ACTIF .
Pro simulated hockey league
Bienvenue sur Pro Hockey League !!! Venez-vous inscrire puis vous prendre une équipe !!! N'oubliez pas SOYEZ ACTIF .
Pro simulated hockey league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro simulated hockey league

Ligue de hockey simulé, EHM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:04

Merci d'avoir accepter mon invitation M.Nadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:07

Tout le plaisir est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:08

Quels sont les principaux objectifs de ton équipe cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:10

La reconstruction est le mot d'ordre à Nashville, tenter de le faire comme du monde une bonne fois pour toute pour éventuellement devenir une équipe reconnue pour son talent sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:13

Selon toi, quels sont les points forts de ton équipe et les points à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:15

La jeune défensive prometteuse est sans aucun doute, à mon avis, le point le plus fort de mon équipe. Cependant, j'aimerais améliorer la situation des attaquants, pour la plupart d'un âge un peu trop avancé et qui ne seront pas nécessairement en mesure de veiller au bon développement des jeunes espoirs offensifs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:19

Est-que tu considères garder les mêmes joueurs tout le long de la saison ou tu préfères régler tes problèmes à l'offensive en transigant avec d'autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:22

J'aimerais bien régler le cas de l'offensive, en transigeant peut-être plus pour des joueurs expérimenté ou d'autres jeunes espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:24

Est-tu confiant à l'aube que la saison commence?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:27

Confiant quant au prochain repêchage, à vrai dire Wink Je vais surtout tenter de profiter de la saison au maximum pour trouver des espoirs fiables et bien les encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:31

Et qui sont ces fameux espoirs que tu compte faire jouer cette année a Nashville? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:34

Wilson occupe déjà une place de choix au sein du 2e trio offensif, tandis que Watson pourrait bien recevoir sa chance d'ici les prochains jours si les transactions tenter réusissent. Des jeunes défenseurs ont aussi leur place, pensont entre autre à Ryan Ellis et Cody Franson, alors que Jonathon Blum pourrait être rappelé en cas de libération d'un poste à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:44

Tu as dis plutot que tu voulais transiger pour pouvoir compter sur une meilleure attaque, est-que tu comptrais échanger un de tes défenseurs-vedettes : Shea Weber ou Ryan Suter contre un autre attaquant-vedette?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:47

Shea Weber, en tant que capitaine de l'équipe ne bougeras pas de Nashville, quant à Ryan Suter ce n'est pas vraiment dans les plans.. il faudrait vraiment que ce sois une offre irréprochable. J'irais plutôt par offre visant les intérêts que les DG dévoilent sur le marché des échanges, en tentant de me départir des joueurs cadrant plus ou moins dans les plans de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:52

Croyez-vous que vous pourrez aspirer aux grands honneurs lorsque votre équipe aura finit son plan de reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:56

J'ose croire que oui, car après tout là est le but n'est-ce pas? Cependant, je ne garanti pas que l'équipe aura atteint un niveau de compétition asser élevé d'ici la saison prochaine, mais le plan s'étale plutôt sur 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:01

Pensez-vous que Pekka Rinne est l'homme de la situation a Nashville et qu'il puisse rester longtemps dans l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:04

J'aimerais croire que oui, mais si l'occasion de le transiger ce présente pour obtenir un joueur plus utile, je n'hésiterai pas, car tant qu'à parler des jeunes de l'organisation qui poussent, le jeune Chet Pickard pourrait bien saisir l'occasion de se faire valoir en cas de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:06

Qui croyez-vous va vous donnez le plus de fil à retordre dans votre division?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:09

Détroit est toujours une puissance, alors je serais porté a croire qu'il continueront leur domination.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:46

Est-que tu as de l'expérience sur d'autres ligues qui pourrait nous en dire un peu + sur se que tu as fait comme ''faits d'armes'' en tant que DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:56

Oui j'ai de l'expérience, comme ''faits d'armes'' je pourrais dire que j'ai gagné 2 fois le titre de division en 2 ans et j'espère faire de même pour la 3e année et lorsque j'ai voulu reconstruire une équipe, j'était bien parti pour réussir mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:02

Parlant de reconstrcution! 2 échanges sont présentment en suspense...avec Colorado et St.Louis

Si ces offres sont acceptées par les patrons de la ligue : est-que tu crois faire de bons mouvments d'effectifs dans les 2 échanges et surtout, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:07

C'est sur que je consideres cela comme de bon mouvement, car les deux m'apporteront de bonnes choses, avec St.Louis je recois un excellent joueur en Backes qui est plus jeune et qui cadre mieux dans le style que je désire apporter à l'équipe et Brewer pourra donner un bon exemple aux jeunes défenseurs en progression. Avec Colorado , je fais l'acquisition d'un jeune de premier plan qui pourra éventuellement transporter l'équipe tout en me permettant de faire de la place à d'autres joueurs qui désirent probablement montrer qu'ils ont leur place dans la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:10

Dans votre plan de reconstruction, avez-vous l'intention de devenir 1 équipe qui se fit a : ses attaquants, ses défenseurs ou son gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrevue avec henris87
» entrevue avec Nic Burns.
» entrevue avec charles13
» Demande d'entrevue
» demande entrevue pour charles13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro simulated hockey league :: Journaux et entrevues :: Entrevues-
Sauter vers: