Pro simulated hockey league
Bienvenue sur Pro Hockey League !!! Venez-vous inscrire puis vous prendre une équipe !!! N'oubliez pas SOYEZ ACTIF .
Pro simulated hockey league
Bienvenue sur Pro Hockey League !!! Venez-vous inscrire puis vous prendre une équipe !!! N'oubliez pas SOYEZ ACTIF .
Pro simulated hockey league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro simulated hockey league

Ligue de hockey simulé, EHM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:12

Je désire me fier à une excellente défense, mais je crois que pour un marché comme celui de Nashville il faudrat gagner des matchs avec une offensive pouvant créer des jeux spectaculaires. Quant au gardien de but, il en faudra un bon c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:17

Crois tu compter sur une bonne profondeur si jamais un de tes joueurs réguliers se blessent?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:22

Présentement je n'ai pas les éléments en place pour miser sur une profondeur. Il manques encore quelques éléments à l'équation. L'équipe est encore composée de joueurs qui ne sont peut-être pas les meilleurs pour remplir leur rôles, mais peut-être que ces joueurs me feront changer d'idées au cours de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:32

Tu espères avoir un bon choix au prochain repêchage...donc tu vises l'insuccès pour cette année si je comprends bien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:34

C'est la base de la reconstruction. Je vises dans le top 5 et je ne me gênerai pas pour transiger à l'approche du repêchage pour d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:47

Êtes-vous le style de DG qui va tout chambouler son équipe en faisant des échanges si l'équipe ne va pas bien ou celui qui va etre patient avec ces joueurs et leur donner une seconde chance a son équipe de se reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:50

Ça dépend des joueurs qui ne fonctionnent pas à vrai dire. Je ne suis pas du genre à apporter des changements énormes à une équipe, mais comme n'importe où ailleurs, si un joueur vien à bout de ses chances et ne montre pas de bons signes, une rectification sera faite à son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:55

Est-que tu as hâte de commencer la saison? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:02

Oui, attention à la ligue, 2010 est un nouveau départ pour les Prédateurs de Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:11

Si tu arrives à recruter un bon espoir lors du prochain repêchage, est-il préférable de le renvoyer dans le junior se dévellopper ou le faire jouer tout de suite avec le grand club selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:25

Je crois que le 1er choix de Nashville aura sa place dès le départ avec le grand club, faute de profondeur. Il a encore plus de chances de percer immédiatement si il est un top 10, sinon son cas sera évalué, mais l'organisation est prête à laisser sa chance aux prochains jeunes qui cogneront à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:29

Qu'est qui fait que tu aimes être DG des Prédateurs de Nashville
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:39

Le défi, tout simplement. Je me suis fait offrir une chance de montrer ce que je peux faire et je veux la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:42

Si jamais tu rates ta chance...repars-tu la tête basse au point a te demander si quelqu'un ne ferait pas un meilleur travail que toi ou tu te dis que la prochaine sera la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:46

Si et seulement si sa ne marchais pas je recommencerais à zéro, si j'ai la chance de continuer a travailler à ma façon. Par contre, ça fait pas mal de ''si'', alors je me dit plutôt que je vais réussir mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:51

Bien répondu, mais tout peut arriver!

Donc est-qu'on amorce l'année ultra-confiant ou bien sur ces gardes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:55

La confiance est de la partie dans l'entourage de l'organisation. Tout le monde est satisfait de la nouvelle direction que tente de prendre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:57

Qui est le joueur que tu apprécies le plus au sein de ta formation ou sinon celui que tu crois qui te seras le plus utile?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:02

Shea Weber, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03

Crois-tu te tourner vers le marché des joueurs autonomes vu ton manque de profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:06

Pas vraiment, je crois plutôt régler les petits détails à l'interne, en donnant une opportunité à des joueurs de montrer qu'ils peuvent accomplir la tâche. Si je me tournes vers le marché des joueurs autonomes, ce sera entre autres pour chercher des joueurs d'exprérience de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:25

Est-que tu considères Austin Watson comme un futur attaquant-vedette?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:30

Tout à fait, n'ayant pas fait parti de l'organisation lors de son repêchement, je n'ai toutefois qu'entendu de bonne parole à son sujet. Il aura probablement l'occasion de jouer dès cette année lorsque de la place lui sera fait. Il me semble tellement prometteur que je veux m'assurer qu'il aura dès le départ sa place dans les 2 premiers trios offensifs, pour ne pas nuire à sa progression en le plaçant sur un trio à caractère plus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Burns

Nic Burns


Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:33

Ton équipe ne connait pas vraiment un bon camp d'entrainment...crois-tu que cela va se poursuivre en saison régulière?
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010

Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:37

Je ne sais pas trop, l'alignement lors des matchs pré-saisons n'était pas comme je l'aurais voulu, mais ce ne sont que des matchs hors-concours. Je crois cependant qu'effectivement ça va se poursuivre durant la saison, mais je souhaites en même temps donner un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)   Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le directeur-général des Predators de Nashville : Mathieu Nadeau(alias Nado)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrevue avec henris87
» entrevue avec Nic Burns.
» entrevue avec charles13
» Demande d'entrevue
» demande entrevue pour charles13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro simulated hockey league :: Journaux et entrevues :: Entrevues-
Sauter vers: